mardi 20 novembre 2012

Impuissance

J suis sincèrement désolé de pas prendre le temps d'écrire plus souvent mais disons que j'ne prends pas toujours le temps de m'Arrêter .
Trop de temps  a l'intérieur  ou devant  l'ordinateur  rend  zombie  alors  besoin de pauses fort souvent.
J'Dois aussi admettre que je suis plutôt sans mots  .
JE vois toute cette violence un peu partout et ça m'Essoufle!!!
L'impuissance  face  à certain conflit  et parfois  très  difficile a gèrer .
On sens  parfois même que ça   ronge de l'intérieur ...
L'Attente aussi de connaitre la situation  dans laquelle  tu  te plonge est  indescriptible.
Comme si elle se terminait  jamais!
C'Est un gros deuil à faire pour une femme  dans sa jeune trentaine d'accepter,
que jamais elle ne pourra  enfanter.Tant  d'essaies  voués a l'échec .
J'me demande  encore ce que j'ai fait?!
Le rêve  cher du coeur d'une femme que je dois laisser partir à tout jamais.
Cette fois ci sans me retourner ...
POurtant  on nait et grandit  avec l'Envie d'un jour aussi pouvoir donner la Vie!!!

Je regarde passer ce projet que je dois laisser partir,
que je dois abandonner et c'Est bien difficille à accepter.
La nature  nous fais pas toujours cadeau  du meilleur
Encore  moins de ce qui a de plus facile.
On prend aussi parfois  de mauvais chemin  qui nous mènes vers d'autre  horizon
mais parfois a quoi bon?!
J'aimerais  m'évader de ce corps
avoir la  force de pouvoir changer le cour de mon existence.
Un gros vide s'était avec le temps formé et l'Espoir à resurgit
pour encore une fois s'évader .
En détruisant  au passage ce qui pouvait rester de possibilités.

Je n'ai pas la force d'écrire cette douleur  ressentie .
Une tristesse sans mots qui me glace le corps l'Esprit .
Un vide  qui m'Arrache  le coeur de  devoir accepter
 que non jamais il me sera possible... d'enfanter






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire