lundi 29 avril 2013


http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201211/25/01-4597408-12-jours-dactions-pour-eliminer-la-violence-envers-les-femmes.php

Comme promis  je me prononce  sur  ce sujet plus que délicat  depuis des lunes  et ce partout dans le monde.
Mon intervention n'a surtout pas pour but de désamplifié la violence  dont on nous parle  ici.
Je  suis pas  contre  en profond désaccord  avec cette  campagne  qui sème encore  une  fois une  grave divisions  dont  on a vraiment pas besoin.
POurquoi ne pas dénoncer  la violence  tout court .???
J'Ai pas eu le temps  de sortir  les statistiques  sur le sujet mais j'En serais curieuse.
Combien d'enfant  blessé  ou mort  et combien d'homme .
On nous sors toujours les chiffres alarmants des femmes  pourquoi?
Est ce que l'homme et l'enfant  sont moins précieux  dans notre société en 2012 


Cette violence   qui est autant  un crime  porte  sur un homme,qu'une femme  ou  enfants!!!
Je lis ces articles  et j'Entends  tout cela à  la Tv et  ça m'Enrage.
Oui  il  y a encore beaucoup trop de violence  en 2012  plus que jamais même j'oserais  dire.
Je crois  qu'il serait intelligent  aussi de  toucher  le problème  a la source.
Si les hommes ont besoin d'aide  ,il faudrait d'Abord  leur  apporter .
Ils ont besoin d'outils et moyens afin de miux être.
 Mettre  plus de choix  à leur  dispositions.
Selon les besoins aussi...
Je  m'Explique ,il  existe  très peu de centre  pour les hommes  et pourtant  pour guérir  ce mal il faut  toucher le bobo.
Difficile pour un homme d'aller chercher de l'Aide .
Il est vrai que la femme a plus  de facilité  a s'Exprimer  et à demander de l'Aide pour plusieurs  raisons.
Mais  dans un conflit  il  faut  être  deux  on ne peut être seul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire