vendredi 27 janvier 2012

État d'âme ;Ma première bulle !

                                                            Bon vendredi  Gang  ^_^
Un très  beau  week end à l'horizon pour Vérose on dirait bien.
Souvent je m'interroge sur la capacité des gens  (en général ) à pouvoir penser  d'eux  même ?!
je m'explique :Combien de fois  avez vous  jugé quelqu'uns par des oui dire ou des choses totalement  sans fondement ? Sans  doute bien souvent car personne  n'est a l'abris  .
Qui sommes nous pour  jugez ceux qu'on ne connait pas  personnellement ???
Je suis  modèle et Artiste  depuis déjà plusieurs  années et on ne m'a souvent pas  épargnée !!!
Le milieu  artistique tel qui soit  est une jungle ;Un énorme champs de Bataille...
J'ai pourtant  dans mon livre  à moi, la conviction que le monde est assez  grand pour héberger  autant d'artiste qui   existe quand  ils le sont  vraiment  bien sur!!!

Les gens  ont diversea  raisons  aussi de pratiquer  l'art dans leur quotidien .
Pour ma cause , on remonte à  très très loin ! Dès  mon très jeune  âge  je voulais  chanter :)))
Un rêve de ptite fille me direz vous ?! Oui et non  j'y ai  crue longtemps !!!
J'ai faite partie de chorale d'église et autre durant  plusieurs années  et je dois admettre  que  la musique a à plusieurs  reprises sauvé ma vie ...
J'ai aussi à mon arrivé à Montréal eu la chance d'enregistrer sur  un album de Cover que j'ai otpenu  suite à des auditions  et une annonce dans  le journal.Ce fut une belle expérience mais rien de Pro malgré tout... J'Ai adoré l'Expérience malgré que mon rêve de petite  gamine commençait à se transformer !
Suite  à plusieurs  accrochages et mauvaises expériences  ,à voir  comment les gens souhaitent  toujours abuser de toi un max  pour une ptite histoire de Fame ou de dollars   ,mon envie de devenir chanteuse  et gagner ma vie  s'Est estompée...

Au passage  a l'âge  adulte  ,j'ai eu avant de toucher à d'Autre forme  d'Art .
J'ai donc répondue À une ptite annonce  pour  essayer  de faire  la modèle .Que dire  dès les premières minutes ,j'ai eu  la piqure et je  venais de découvrir d'autres facettes de moi que j'ignorais !!!
Pour  moi la photo a eu un effet bénéfique énorme  comme  physiquement  je ne m'aimais pas du tout même que je me  cachais et pourtant !!!
Avec le temps et l'oeil des autres j'ai appris  a me regarder m'apprécier et surtout  être bien dans ma peau!
Et suite  à de  nombreuses rencontres et découvertes j'ai compris  que ma voie  était l'Art.Dans mes shootings ,j'ai toujours aimée les défis,les rôles & surtout le challenge !
J'aime jouer au delà de ma zone de confort !!!
Tantôt  obscur,tantôt coloré j'aime poser !!!
Alors  au fils des ans  j'ai eu la chance de collaborer avec de superbes artistes dans plusieurs disciplines .
  Je me suis  mise  a faire aussi de la  figuration  le plus possible pour des séries,films ,téléséries et Vidéoclips. .

 Enfin je pourrais  vous en écrire pendant des pages ...Mais ici j'essaie juste de vous dires que  lorsque  vous regardez  une  modèle sur une  photo ;Vous ne la connaissez pas !!!
Vous voyez seulement une facette de celle ci et cessez de croire que vous savez tout sur elles ou  eux !!!
Quand on choisit d'être artiste peu importe la discipline on accepte aussi d'être sous les yeux de tout le monde et la critique.

Mais une jolie femme n'Est pas une salope parce qu'elle fait de la photo  glamour ou des nues artistiques !!!
J'ai presque  33 ans et les trucs que j'ai entendue  sur moi et d'autres modèles sont souvent  pathétique au Carrée.
C'est pas  parce qu'on aime poser et se mettre en valeurs et participer à des concepts et tout que nous sommes ce que vous  imaginez  dans votre étroitesse d'esprit.

Certaines  personnes  on besoin de dénigrer  leur voisins  afin de prendre de la valeur dans leur vie  en effet!
Heureusement ce n'Est pas une majorité ! Mais dans  ce milieu comme ailleurs la jalousie a  pas sa place!!!.
Il est important de comprendre qu'être modèle est tantôt de belles expériences et  d'autre  parfois  moins !Plusieurs  rêves  les couvertures de magazines   Fashion et tout et sont prêtes à faire bien des choses dans l'Espoir d'y arriver .Ceci est leurs choix .Si vous ne connaissez pas qui se cache derrière  ces images ou projets inutiles  de gaspiller votre salive .
De grâce cessez de juger ce que vous ne savez pas !!!Une modèle c'Est pas une putain nuance !!!

Bon vendredi  xox 






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire