samedi 28 janvier 2012

Y a des jours comme ça !!!

Je ne sais pas trop bien par où commencer  en faite !
Les fils se touchent dans ma ptite tête Rose depuis mon réveil   on dirait!!!
Plusieurs occasions cette semaine j'ai croisée des connaissances  et ou amis dans un état presque second !
Ayant plus jeune été prise avec des  problèmes liées a la consomation et abus de drogue dures ,j'ai l'impression d'être encore plus concernée!!!
J'aimerais tellement pouvoir  les aider !!!Je leur temps la main mais  souvent ce n'Est pas suffisant :/
Les raisons qui amènent les gens à consommer  y 'en a  1001 , aucune  n'en est une bonne .
J'me souviens aussi que souvent on dit que c'Est juste pour le plaisir .,  il y  a bien d'autre choses qui se cachent derrière tout cela!
Je suis pas une sainte ou le messie , j'ai moi aussi passé par là .J'ai eu la chance d'avoir du bon monde autour de moi .De vrais amis et une famille qui m'ont supporté et ça ,ça n'a aucun prix !Pour le reste y a Master  CArd  comme dirait l'autre !!!
Vous pour quelles raisons avez besoin de  ce speed , de cette MdMA ou de ce crack ,de cette coke ou tout autre substance du genre ???
LEs réponses seront  bien sur  variés mais dites moi??? En sachant  que ces merdes sont bourré de Crystal Meth qui tout le monde  sait maganera votre corps ,visage et conditions physique en peu de temps  ???Vous n'êtes pas sans savoir que dans ces drogues là on  y retrouve des Solvant ,javelissant et tout autre  trucs  dangereux  !
http://www.crystalmethaddiction.org/Crystal_Meth_User_Pictures.htm

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3WZig2DYx58#!



Dans un contexte pareil tous ceux qui veulent nous  aider nous  tapes sur le système et pourtant !
Qu'est ce qui nous amènes a tout détuire si simplement ???
Oui la société est malade  mais est-ce  une raisons pour la suivre ?
J'ai beaucoup de tristesse de voir des enfants séparés de leurs parents parce que ceux  ci défoncent sans se soucier d'Eux,ou des jeunes du secondaire se défaire l'organisme pour perdre quelques lb qu'elles voient en Trop !!! 
J'ai longtemps  voulu être Travailleure de Rue ou TRavailleuse sociale afin d'essayer de faire une différence dans leurs vies .Mais comme cela me vire tellement à l'envers j'Aurais trainée le poid  de ses gens  en dehors du boulot.!!!
Si vous avez des amis de la famille  prisent dans ce cercle vicieux de merde ,Faites leur savoir qu'ils peuvent compter sur vous !
Mais  n'essayer pas de faire des démarches a leurs places car ça ne sert à rien...
Si  vous  en êtes  capable ;Sois l'oreille ou l'épaule  où ils pourront vider leur trop plein.
La route est longue parfois  mais faut  pas abandonner...
C'Est pas toujours évident de toute foutre en l'Air  pour un instant de faux bonheur et de fuite,qui en bout de ligne ne vaut tellement pas la peine !!!
De là l'inspiration de mon status  Fb de cette après midi :Lâchez moi avec vos faux bonheur en capsules & ceux que vous vous foutez dans le nez ;Tôt ou Tard la vérité finira tous par nous ratrapper !!!

Mes amis  mes connaissances et même ceux que je ne connais point :Gardez  la tête haute et ne laissez personnes briser vos rêves .C'est ce qui nous permets de foncer et d'avancer et nous donnes la force de continuer d'avancer même quand vous avez l'impression que Rien ne vas plus 
L'important ce n'Est pas le façon dont on tombe qui importe ;MAis la façon de se relever !!!
Ce qui ne nous tues  pas ,nous rends plus fort !!!.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire