mardi 21 février 2012

Question de gros Bon Sens

Déjà quelques jours j'ai pas exorcisé le fond de ma pensée.
J'en ai tellement à dire et à faire  que tout se bouscule dans ma p'tite tête Rose.

Y a un million de chose`s dont j' voudrais parler mais bon j' vais essayer  d'y aller un sujet à la fois !!!
Je lis énormément de trucs dans des status et commentaires et blogs et autre qui me donne froid dans le dos.
Ce qui est totalement persécutant et de voir la bêtise humaine progresser à si grande vitesse ...
J'ai vraiment peine à comprendre un peu ce qui rends les  gens  si assoiffée de vengeance ,
d'histoire horrible et totalement folle !!!
Quand on voit ce qui se passe un peu partout sur la planète on se questionne ou on ignore.
Dans mon cas j'ai  les yeux grands ouverts même j'oserais dire ...

À quoi aspire les adultes de demain ???
Qu’est ce qui les nourris ,les intéresse ???
Je cherche à voir un peu l'invasion de trop de technologie  dans la vie des jeunes .
À Mon avis  les dégâts sont irréversibles !!!
Comment les gens ne songent plus avant d'agir ou d'écrire u n peu partout .
C’est totalement frappant de lire des menaces en  tout genre  ou des choses totalement impossible !
On habitue les jeunes à trop vouloir  plaire à tout le monde et devenir vedette de n'importe quoi.
Le phénomène est devenu envahissant avec les télé réalité et des merdes du genre.
Pour les chialeux ,en tant qu'artiste je ne vais pas ici chialer contre Star Académie car  dans ce concept au moins il y a du talent et du contenu et matière intéressante et enrichissante !
Même pour le public on peut apprendre des choses ce qui  est  plus que rare dans les télé réalité .
Rien à voir Avec des trucs sans contenu de bitchage ou  de fausseté de couple pour gagner  une piaule etc...

J'fais juste penser à des trucs comme: mon père est riche ou bien des trucs à la Gi Joe qui parfois a oublié que  tout ce que tu dis peut être retenu contre toi surtout quand  tu le partage sur Youtube.
J' pourrais en nommer une maudite gang mais bon je comprends juste pas le buzz???
Pourquoi leur donner tant d'importance ? Si c'était des trucs constructif ou du talent je ne dis pas ,
dans le cas présent c'est plus du  ridicule !
Est ce que votre vie est devenue si ennuyeuse pour que vous aimiez rire des juifs ,des noirs,des  handicapés ou des gens  en détresse  ou des élèves qui se tiennent debout ???
Je vais juste lire sur des forums  un peu partout :Un des pires que j'ai vu à date reste hiphopfranco.com  y a trop pas de contenu souvent ...
Le silence parfois est 1000 fois plus en votre honneur que  les histoires et commentaires qu'on peut y lire majoritairement .

Pour ma part j'essaie d'utiliser les réseaux sociaux dans le but de partager mes connaissances et réalisations et aussi retrouver de vieilles connaissances pourquoi pas.
J'ai  la chance aussi d'Avoir des gens de tous les milieux ce qui rends mes échanges et connaissances variés & très enrichissantes ...

Ses derniers jours la grève étudiante sème la bisbille un peu partout !!!
Des opinions très différents à ce sujet  mais ce qui me  rend mauve  ,se sont les gens qui nous racontes encore et toujours les même salades au sujet de la hausse des frais scolaire au Québec...

Arrêtez donc de vous comparez aux autres comme il est plus que temps qu'on reprenne le contrôle de nos ressources .
JE cite ici celui qui me redonne un peu espoir depuis Quelques temps ;Jean Martin Aussant.
" La Principale  matière première (ressource du Québec) C’est la matière Grise ,c'est notre cerveau.C’est une ressource renouvelable aussi pour ceux qui ont des familles ..."
http://www.vokle.com/events/48631-toute-une-soiree-uniquement-web-avec-jean-martin-aussant


Je cite un commentaire que trop vrai et plutôt Cru mais bon ,j'aime ça de même !!!
"Allez vous renseigner sacrament c' pas contre le peuple qui faut se révolter c'est contre les mauvais gouvernement!!! 


Bonne nuit faites de beaux rêves ^_^














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire