jeudi 9 février 2012

Destruction !!!

Je ne suis pas raciste mais je déteste où mène les religions.
Je ne suis pas Féministe mais je déteste l'inégalité des sexes.
Je suis pas contre l'avortement mais contre l'abus et la déresponsabilisation.
Je ne suis pas pour la peine de mort mais pour  que ceux ci paient leur dette autrement en aidant à construire .
Arffff la liste pourrait je crois être interminable !!!
Est ce que c’est ça être humain ???Au secours à l'aide !!!
J'assiste  tout comme vous à toutes  ses horreurs un peu partout ...
Une tonne de trucs nous guètes mais surtout la dégradation des valeurs humaines sans bon sens!!!

Bin oui traitez moi d'humaniste si ça vous chantes ,j'Aimerais tellement faire un cauchemard et pouvoir me réveiller .

Mais hélas il est trop tard!

Oui j'suis heureuse dans mon quotidien mais, il commence vraiment à avoir matière à s’inquiéter de notre propre sort ainsi que  de demain?!
On rend l'humain égoïste à souhait,une genre de machine programmée!
Inconsciemment pour plusieurs mais ,c’est troublant de s'en apercevoir aujourd'hui!
 Dans mon cas le cerveau ne veux pas suivre ,vraiment pas !!!
Pas question pour moi de devenir égoïste centré que sur moi-même  & voir que mon ptit nombril non !
La méchanceté et la guerre sont monnaies courantes ,je suis incapable d'y adhérer vraiment même si tout est fait pour !!!

On me qualifie tantôt de rebelle ou de folle pis après?  Pourquoi  ? Parce que j'ai les yeux grands ouverts ?
Si vous choisissez de dormir et vous laissez porter par le vent, c’est votre choix . Mais le vent se transformera très bientôt en ouragan ou autre catastrophe parce que nous l'humain imbécile avons de nous même presque tout détruit !!!
Par nous même nous avons fait ,notre propre destruction ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire