vendredi 26 octobre 2012

grogne

Oufff déjà plusieurs mois  sans  m'exorciser  ici j'en ai drôlement  besoin  mais si peu d'occasion!!!

Les trucs se bousculent  dans  ma ptite  caboche  avec l'arrivé de l'automne  et de projets .
Des idées plein la tête  et le cœur gros  ,j'attends l'Arrivé officiel de l'hiver   qui nous  guettes
Enfin.
Je sens  la grogne chez beaucoup  de gens !Les  gens en ont vraiment marre ...
Y a totalement deux monde qui se forment  sous nos yeux.On assiste a une grande division d'opinion.
Vivre en société cela signifie quoi exactement ?!
Question avec multiples réponses  possible...
Disons que c'est enrageant  d’assister a cela ,j'essaie de voir un peu ce qui manque  afin de nous  rassembler ,de nous unir a nouveau!?!
On dirait que nous sommes  a l'aube d'un énorme apocalypse qui dégénère  peu  a peu de jour  en jour!
On assiste  a tant de changement  radicaux  que plus personnes ne sait ou donner de la tête
Quoi voir  et quoi dénoncer???
à Chaque  jour on en découvre un peu plus sur ce que nous savions tous mais qui se confirme.

Avec tout cela comment faire confiance a l'humain?
Qui dit vrai ? Reste t'il des gens honnête a quelques part?!
Comment croire en la bonne foie de certain ???
Qui nous dis vrai ?
 Certainement pas les médias  ou les  dirigeants ce n’est pas à leur avantage de toute évidence .
Avec les années et l'expérience j'ai surtout appris a vérifier un peu tout .Ne pas me baser sur les oui dire ou une seule et unique source d'information .
J’essaie d'ailleurs d'Avoir plus ou moins 3 sources sur un sujet afin de me faire ma propre idée.
Même encore là ,rien n’est certain !!!
Le printemps  nous as  démontrer qu'on a la force de s'unir pour la cause mais entre vous et moi quelle est la bonne cause maintenant .
Ce qui est hyper important pour certain est un détail pour d'autre !!!
On a quand même déjà eu quelques résultats malgré tout il reste beaucoup à faire surtout que la situation reste incertaine.
Au moins Charest n’est plus on a tout de même réussis à ce niveau.
Mais le combat est loin d'être terminé .
On doit faire face a tout l e reste et pour les rêveurs c'est pas le PQ qui va régler grand chose non plus  faut se le dire aussi...
Le peuple doit revenir à son essence première l'unité et ensemble on Avance On Recule pas .
Avec beaucoup de travail d'Espoir et de volonté on peut continuer de croire à ce monde meilleur :)

Bon week end a vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire