samedi 26 mai 2012

Désobéissance

Déjà longtemps que j'nai pas pris le temps d'écrire ou de me libérer ...
Qui aurait cru voir tout ce qui se passe présentement chez nous ???
Le Québec qui se réveille ou quoi ??? Woow je ne pensais pas voir ça a l'aube de mes 33 ans Lollll .
Peu importe votre coté ,cette crise nous interpelles  !!!

Je désobéis  a la loi civile depuis qu'elle est passer comme plusieurs d'entre nous !
Je suis sur le terrain depuis avant la crise ;))
Militer est un plaisir ,une vocation je crois ...
J'ai tellement de choses qui m’interpellent ,mon Québec ,notre  langue.notre culture ,notre  histoire et surtout d'Avoir la prétention de croire encore qu'on peut désirer un monde meilleur pour NOus !Je ,tu il Nous vous ils...

Tout cette cause et cette crise me touche de tous bords touts cotés!!!
J'voulais  d'ailleurs retourner à l'école donc je suis encore plus concernée.
Perdre  une jouissance de mes droits et libertés en tant qu'humain na , pas question!!!
La Corruption me dégoute a un point tel d'en avoir un mal de cœur physique ...
On est a plus de 100 jours de conflits quand même assez intense ...
J'ai eu la tristesse de perdre des gens que j'aimais  bien et d'en découvrir d'Autres  fabuleux  aussi !!!
Je vie aussi des trucs plutôt intense en rapport a mes projets futur et mes désirs !
Parait que c’est ça vieillir eurkkk j'men passerai bin!!!

J'me demande sans  arrêt  comment un Premier Ministre se dit  ,ministre de la jeunesse  ,soit capable de fermer  la porte depuis 104  jours Impossible???

J'ai  lu ,j'ai vue  et vécu une tonne d'horreurs que j'aimerais tant ne pas savoir qu'elles existent !!!
Je dis pas  que tout est blanc  ou tout est noir mais Yaaayyy Quelle violence hante bien des gens...
On ne s’aperçoit pas toujours de cela dans un quotidien ordinaire ...
Les gens pense au Je principalement le nous est pas monnaie courante et pourtant ...
C’est d'Ailleurs venu a boute de ma propre  relation ...Pas  Assez de nous Trop De Je !

Pour ma société je souhaite meilleur sort et  ne peux abandonner ce combat
tantôt difficile et mouvementé.Mais on est pas rendu là pour rien.
On lutte pour un monde meilleur ,plus égalitaire et juste pour nous  au présent et au futur ...
Allo?! On est en 2012 et Vérose a  les blues mais on abandonne pas les choses commence à changer !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire