mardi 31 janvier 2012

Identité

Dur début de semaine  dans ma ptite caboche de Rose...
Plein de ptites  affaires me tracassent  disons !

Pour ceux qui me connaisse un peu  ,je suis une femme plutôt intense !Je n'ai pas vraiment de demi -mesure enfin j'y travaille mais de changer ça à mon âge ça commence à être compliqué!
Alors on m'aime ou on m'aime pas ! IDem pour moi d'ailleurs .
On ne peut pas être aimé de tout le monde ni aimé tout le monde .Voilà pourquoi nous sommes tous  différents !!!
On nous auraient tous  créés  identiques  si on devait tous s'aimer de toute évidence.
J'me dis par contre que même si tu n'aimes pas  ton voisin ,es tu  vraiment obligé de le dénigrer et d'aller chier devant sa porte ???
À quoi  cela te servira  t'il  honnêtement ???
Et je ne suis pas blanche comme neige en ce sens aussi j'me suis parfois déjà laissé emportée et j'en suis pas très fière !
Les  gens sont de plus en plus  haineux  ! Plus de respect des  grosses insultes sales et gratuites et souvent  même sans connaitre et sans raisons valable.Le  fait pour certains de vouloir à tout prix devenir Une Star  en rends plusieur totalement idiots et irréfléchits.
En plus des télé-réalité on assiste à une poussé des trucs les plus  imbéciles les uns que les autres .
On dirait que c'Est de pire en pire d'ailleurs .
J'mennuie du temps où on avait un problème avec une personne ,une compagnie  et qu'on s'adressait simplement à celle ci!
Aujourd'hui on dirait que tout le monde désire toute rendre public ! Mais à quoi ça sers en bout de ligne ?
Les conflits ou accrochages  s'éternisent  et ça n'a plus de fin !!!
 Plus les années  passent et pire ça devient  ,mais jusqu'ou tout cela va nous mener???

Je suis  vraiment heureuse  que dans mon enfance  et mon adolescence  il n'y avait pas internet  donc pas  de IcQ,Msn ou même Facebook .
Ce qui a fait de nous une  génération éduquée avec des valeurs autres que les plus beaux  ipods ,cellulaires ,Xbox,Wii &autres  . La plupart  nous avons été éduqué par nos parents et l'école et non  par tout ce qui existe maintenant !!! La génération Passe Partout   !!!
À l'école nous avions des cours de FPS entre autre où l'on apprenais divers trucs  essentiel par exemple la sexualité ! Au lieu d'Aujourd'hui ne plus avoir ce genre de cours et que les jeunes  apprennent  par des films de cul et des trucs absolument inadapté à notre  société et pas pour des enfants !!!


Comment  pourront  nous reprendre les  rennes de ce fléau de plus en plus grandissant  en ce sens ???
Du plus loin que j'me souvienne ,à  la ptite école quand y avait des chicanes  ça restait entre nous .Maintenant la pire des conneries ,chicanes  ou rumeurs se ramassent partout ! On y voit aussi les répercussions sur des familles et sur l'intimité de tous et chacuns !
Ce qui  rends  les cas  1000 fois plus difficiles  et longs à règler comme ils s'éparpillent de tous les sens .
Qui pourra reprendre le contrôle dans tout ça ?
Qu'est ce que fait un enfants de 10 ans sur internet sans surveillance ? Malheuresement ceux ci ne s'Amuse plus de la même façon !
J'me demande sincèrement ce que seront les  générations  futures ?!
Parce qu'a part l'Argent et les  nouvelles  bebelles  qu'est ce qui intéressent les jeunes ???
On parlait de fin du monde en  2012 j'y crois pas !
Mais possiblement la fin d'un monde ...Et  le début du aire Nouvelle !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire