samedi 4 février 2012

Brrr

Une semaine assez débile et riche en émotions !!!
Il est parfois très difficile de faire le point sur notre vie !
Mais c'est  essentiel parfois afin de se resaisir ou continuer dans la même direction.
J'ai la chance d'avoir des amis et une famille en or mais souvent  je me demande ce que serais ma vie  sans eux ?!
On dit  toujours qu'il faut vivre pour son propre  bonheur mais c'Est pas évident.
On aimerait souvent oublier ce qui a autour mais c'est pas si facile que ça !!!
Qu'est ce que le  bonheur pour vous ???
"Le bonheur c'est comme le sucre à crème plus si t'en veux tu t'en fais ""
J'y crois presque mdrrr...
Le bonheur pour tous est chacun n'a pas la même définition ,parfois tellement simple et tantôt si compliqué!!!
Tout le monde aspire au bonheur éternel mais qu'est ce que c'Est !!!
Pour moi le  bonheur  est aussi un paquet de petites étincelles qui éluminent  le chemin de nos vies ...
A nous de les percevoir et surtout de savoir les apprécier.
Pour certains  le  grand bonheur c'est le  cash mais ils sont si seuls dans tout cela et n'apprécient pas tel un pauvre à qui on offre un petit présent .
L'amour ,l'amitié le bien être ne s'achète pas !
Je pense encore à des gens  de passage que j'ai eu dans ma vie  entre autre ;bien plus en moyen que moi par exemple mais si seul.
Pour moi d'avoir un bon entourage est tellement une grande partie de mon bonheur au quotidien.
Enfin je pourrais vous écrire pendant  des  pages et des pages  de ce qu'en vieillissant j'appelle le bonheur ! C'Est  de si petites choses qui me font sourires parfois et font  toutes la différence dans une vie.
Pour ma part le ronron de minou quand je m,endors le soir ...Ou la chaleur de mon chum qui me réchauffe le coeur et l'esprit quand mon âme à froid.LEs éclats de rire d'amis qu'on partage .
Le sourire de ma mère qui vieillis et que je ne vois pas souvent .
Le texto d'une amie qui a pense  a moi ! Un shooting qu'on a rie aux larmes en déconnant.Le bonheur est à nos cotés  il s'agit simplement de savoir l'apprécier ...
Le grand bonheur est l'ensemble de tout ces petits  moments a mon humble avis!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire