lundi 5 mars 2012

Retardé à ce point ???

Je ne sais pas trop par où commencer ?!
Y  a des tonnes de trucs qui me trouble présentement !!!
Sans doute un peu comme vous  je ne peux passer à coté de tout ce qui se passe ici chez nous!!!


La semaine dernière j’ai eu le droit à des louanges  de plusieurs et de l'autre coté de la grosse haine  gratuite aussi !!!
Pas drôle la vie d'Artiste ...
Honnêtement depuis toujours il est normal de ne pas plaire à tous c’est pour cela que nous sommes différents .
Je deal  très bien avec la critique surtout quand celle-ci m'aide à devenir meilleure !!!
Nul n'est parfait ;)))
Par contre quand je lis des trucs aussi stupides que des messages  haineux  gratuit ou de l'insolence placé afin d’essayer de se remonter il est évident que je ne laisserai pas passer !!!
Tsé le genre de  personne qui te juge ,t'a jamais parlé ni vu mais pour elle,elle sait qui tu es !!!
Fail
Voici un exemple " j'ai donc répliqué avec ce que je voyais de toi qui me déplaisait, le fait que tu soit, a moitie, désole de ne pas l'avoir précise avant, nu sur tes photos et que tu tentes de déblatérer sur des sujets importants, c'est spécial. Moi je suis conscient que les deux n'ont rien à voir mais reste que la majorité du monde ont cette opinion.
c'est dure de prendre quelqu'un au sérieux qui post des photos comme les tiennent .."

M'as t'il  répliqué sous un status de Harper et ses dépenses de fou pour l'Armée ...
Excuse moi pour débuter, j’ai mal aux yeux juste à vouloir lire et déchiffrer ce message !Les photos dans un si cour message sont frappante.


Donc si je me fie à ce que je ce mec raconte ,je ne peux pas parler de trucs intelligents comme je suis modèle sexy ? Mdrrr ok ,Alors encore en 2012  une jolie femme sexy ne peut pas a`voir d'idée sur des sujets importants, politiques & sérieux ! Wow on Est encore retardé à ce point ??? 
Je cherche un peu à comprendre comment en 2012 tant de  monde reste avec l'idée qu'une modèle est juste jolie à regarder et n'A aucun contenue !!!
Y a quoi comme lien entre les deux qui peut faire croire cela aux gens ???
On parle souvent d'égalité des sexes ,je m'aperçois que dans la tête de plusieurs nous sommes encore loin de cela !
Un homme lui peut être beau et intelligent et pris au sérieux mais  pas une femme ???


Il nous reste énormément à faire je crois  pour  faire tomber les maudits   préjugés  que beaucoup véhiculent encore  couramment comme si cela était impossible !!!
J'ai pas l'intention de refaire  le monde aujourd'hui  mais ,si j’arrive à en sensibiliser quelques  uns sur leurs  jugements d’Arriérés  j'en serai déjà  satisfaite .
De plus  vous me donnez encore plus le gout de m'impliquer et vous démontrez que vous êtes tout simplement totalement dans le Champs ...


Honte à vous qui croyez que l'apparence physique et l'intelligence   ne peuvent  faire bon Ménage !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire