lundi 5 mars 2012

Ou vais -je

Oulala je suis totalement saisis de jour en jour un peu plus...

Si on m'avait dit que 32 ans après ma naissance  , le Québec ne serrait  pas encore un Pays ,Mon Pays.
Du plus loin que  j'me rappelle :Vive les frogs,vive le Français et notre existence qui doit être reconnue.
Jeune mon histoire ne m'intéressait  pas ,je ne la connaissais pas non plus.
Je cherche beaucoup de réponse à travers les gens ?!?
Qu'est ce qui vous tien le plus a cœur?
Quels sont vos priorités afin de réussir votre vie ?
 Quelles sont vos croyances ? Vos Motivations ? Vos aspirations
On est vraiment appelé à se remettre en question je crois.
Possible aussi de perdre lentement notre identité
À Chercher sa route ,le meilleur chemin ...

Je crois encore en la loi du retour  suis - je trop rêveuse
J'y crois sincèrement !!!
Il se  peut  que le retour soit bien loin et plus inattendue.=)

Il ne faut pas se décourager
On ne doit jamais cessez d'y croire ...
Simple a dire mais pas a faire je sais.
Il faut se prendre en main
 croire en ce que nous sommes
Un peuple assoiffé de liberté
a la conquête de son propre territoire
dans un pays décousus 
qui ne nous ressemble plus.
  bien pire que De purs inconnus...
On cherche encore ce  qui nous unis?
Mensonges et rapport de force
nous rends de plus en plus féroces!

Prisonnier dans un pays libre
Il est grandement de  briser les  chaines
Et D'exister !!!



Photographie et concept Gus mainville 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire